6eme édition des rendez-vous des Comités d'entreprise

La Confédération Force Ouvriere a le plaisir de vous inviter a participer a la 6eme édition des rendez-vous des Comités d'entreprise, a l'intention des élus et des responsables syndicaux Force Ouvriere, le mardi 8 avril 2014 de 8h a 17h a l'espace CAP 15 - 1-13 quai de Grenelle 75015 Paris.

Cette journée a pour objectif de rassembler les élus de CE autour des problématiques sociales, juridiques et économiques qu'ils rencontrent dans leur mandat au quotidien, afin de leur apporter des analyses et des pistes d'action qui leur seront utiles dans leur rôle de représentation et de défense des intérets matériels et moraux des salariés.

Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de Force Ouvriere clôturera cette 6eme édition.

Contact : Secrétariat du secteur Communication - BIT : 01 40 52 84 55